Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.11.2020

Mise en place d'un "Drive culturel"

3154_263_book-in-library-with-open-textbook.jpg

La médiathèque de Carmaux met en place un nouveau service de "drive culturel" afin de pallier sa fermeture temporaire due au confinement. En effet, afin de continuer à nourrir de culture les Carmausin(e)s, grand(e)s et petit(e)s, la médiathèque s’organise pour remplir leurs paniers gourmands... de livres, CDs, DVDs...

1 - Je réserve mon panier de culture :

  • les mardis, jeudis et vendredis 14h-18h, par téléphone au 05 63 76 85 85 ou au 05 63 76 09 74
  • je précise mes envies de livres, CDs, revues, DVDs (avec références précises si possible) ou je me laisse tenter par un panier « surprise »

2 - La cueillette de mon panier :

  • les mercredis et samedis 10h-12h et 14h-18h
  • je me présente à l’heure précise de mon rendez-vous à l’entrée principale de la médiathèque sur place,
  • je m’engage à respecter les règles sanitaires (attestation de sortie, masque obligatoire, respect de la distanciation sociale, gel hydroalcoolique)
  • je viens avec mon contenant (cabas, sac, caddy...)
  • je profite de mon passage à la médiathèque pour restituer mes anciens documents
  • Le drive a lieu dans le sas de l’entrée principale.

Cependant, les personnes ayant des difficultés à se déplacer (PMR) sont invitées à le mentionner lors de la prise de rendez-vous. Dans ce cas, le personnel descendra le sac de documents en bas de l’escalier principal. Aucune entrée dans la médiathèque n’est autorisée.

3- Bonne dégustation !

  • RAPPEL / Les conditions de prêt : l’inscription est individuelle et vous permet d’emprunter 10 livres, 5 CD et 5 DVD et 5 revues pour une durée d’un mois. Vous pouvez également vous inscrire au secteur DVD. (renseignements 05 63 76 85 85).

Les commentaires sont fermés.