Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.10.2011

Un agréable concert

SAM_1048a.JPGLe samedi 15 octobre, c'est une salle Pendariès totalement remplie par un public curieux et enthousiaste qui accueillait Isabelle Pourkat au piano et Juliette Carlier aux percussions pour un programme riche et varié. De Jean-Sébastien Bach à Chick Corea en passant par Granados, Debussy, Satie et Bartok ainsi que des compositeurs américains moins connus comme Paul Smadbeck et Andrew Thomas.

Pendant plus d'une heure, elles nous ont offert un bouquet de sonorités chatoyantes et souvent surprenantes, notamment avec des instruments comme le marimba, le glockenspiel, le cajon et diverses petites percussions.concert2.JPG

A la fin du concert, un petit pot de l'amitié a permis à toutes les personnes présentes de partager leurs sensations avec les deux musiciennes...et aussi, de nous demander déjà la date du prochain rendez-vous musical !

 

 

 

Ce court extrait vidéo (ci-dessous), enregistré avec les moyens du bord, c'est-à-dire un modeste appareil photo numérique, vous donnera peut-être une petite idée de ce beau moment musical :



Commentaires

C'était vraiment un très bon moment. Merci aux musiciennes et aux programmateurs, ce n'est que du plaisir.

Écrit par : Jackye | 24.10.2011

Les commentaires sont fermés.