Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.10.2018

Contes en balade à Carmaux

Mardi 9 octobre

à 20h30

Spectacle de Frédéric Naud

 

 

Une joyeuse bande de bras cassés, assoiffés de liberté et de grands  espaces,pique un minibus du foyer Arc-en-ciel et part sur les traces  d’un mystérieux taureau bleu.
Direction : la plage de la Baule…


« Pour ce spectacle, je voulais écrire un road-movie, comme si vous  étiez assis avec moi sur la banquette arrière de cette aventure. Je  voulais raconter une histoire déjantée, comme j’ai pu en vivre avec ma  tante Domino et ses amis. Je voulais inventer un récit bourré d’amitié  et d’amour naissant, plein d’odeurs de forêt et de plastique
neuf, de chewing-gum fraise-ananas et de concours de babyfoot. Je  voulais donner envie de piquer un minibus pour prendre la route et  rouler, rouler, rouler... »

 

 

Gratuit - Dès 10 ans

Dans le cadre de Contes en balade, manifestation culturelle de la Bibliothèque départementale / Département du Tarn.

Les commentaires sont fermés.