Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.09.2019

Bande Dessinée Adulte

                                       Narcisse

         image.jpg       Chanouga (Scénario et dessin)

                      Côte: BD CHA

 

Résumé : On m'a souvent dit que si j'avais marché dans les pas de mon père, tout cela ne me serait jamais arrivé... Mais c'est un fait, c'était en moi, rien au monde n'aurait pu me faire changer d'avis. J'étais fait pour être marin. De ce qui m'est arrivé, moi Narcisse, je n'ai aucun regret... pour ce qui est d'Amglo, c'est une autre histoire. L'étonnante histoire d'un mousse échoué et abandonné sur les côtes australiennes, de sa vie chez les indigènes et de son retour en Europe... Une grande saga maritime et humaine.

Dépaysement garanti, pour une grande et belle aventure ethnique. Un scénario et des couleurs pétillantes pour cette BD relatant l'histoire vraie de Narcisse Pelletier, le "sauvage blanc", jeune mousse vendéen abandonné après le naufrage de son navire sur les côtes australiennes en 1858.

A lire...

Les commentaires sont fermés.