Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.10.2010

CD enfants : Papa² + 1

Hop...hop...Papa                                 Hop...hop...Papa

J'sais pas si tu t'aperçois                      J'ai pas dit que j'aimais pas ça

Quand j'me promène avec toi               Quand tu m'lances de haut en bas...

Pendant qu'tu fais un pas                      Mais tu es bien sûr

Moi...je peux en faire au moins trois !     Que tu me rattraperas ?

 

Mais pourquoi les papas, ça joue pas à la poupée ?

Les papas, ça sait pas faire semblant...

Faire comme si...Pour de faux...

Y savent que faire des calins aux mamans

Et y font pas semblant.

 

Quel joli disque ! Dès la première chanson, nous voilà chamboulés d'amour et de nostalgie.

Rythmes jazzy, latinos ou antillais, pitreries d'adultes, doux mots d'enfants, poèmes mutins, chansons d'hier et d'aujourd'hui : une vraie tranche de vie de famille où l'on se retrouve tous, papas-mamans d'avant, enfants de demain, garnements d'antan ou parents actuels...un délice !

trois papas.jpg

Les trois papas / Hélène Bohy et Philippe Berthe, Enfance et musique, 2007

au rayon disques enfants de la discothèque

cote 7.10 BOH

Les commentaires sont fermés.